- [Aide] Les Scene Accident & Les controle de routine.

Aller en bas

- [Aide] Les Scene Accident & Les controle de routine.

Message par JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD. le Sam 30 Nov - 5:19

Partie One: Les Scènes accidents

Si un jour, Une voiture vous heurte, Veuillez joué la scène, Certaine personnes partent comme si rien ne s'était passez, Bah ses pas une habitude a prendre.. Je vais vous apprendre les étapes pour bien RolePlay L'accident ce qui fera de vous une image RolePlay et non défavorisant.Si une voiture vous cogne dessus, La première chose que vous devrez faire ses d'éxpliquer l'Etats du personnage et du Véhicules, Pourquoi ? Bah ses simple, Le joueur en face ne sais pas les dégats qui vous a était infligez lors de cette rencontre, Donc il faut utiliser l'atout primordiale /do Par exemple :
/do Du Personnages.
** Jawaad Tête Ecrasé sur le AirBag., Saignant Du Crane. **
/do Pour le véhicules.
** Voiture Cabosser au niveau de la portière conducteur, Vitre Briser, AirBag Activé.
Voilà un exemple de /do, Après a vous de le construire selon l'Etats du Crash, Si il est violant ou l'inverse.
Si le joueurs En face n'a ressue aucun dégâts car il est l’hôte dur Crash, Il devra systématiquement vous venir en aide, Il effectuera un /do pour s'avoir votre Etats Actuelle, Vous lui répondrais en /do :
** Jawaad Saignant Du crane, On remarque qu'il est inconscient.**
Le joueur pourra appeler le 911 afin d’appeler l'ambulance est il devra donner l'dresse du lieu ou ce déroulant l'accident et il dira votre Etats actuels qui a était donner en /do, Puis vous pourrez procéder à la suite.

Désolé de ce tuto a l'arrache mais certain joueur doivent apprendre a RolePlay la scène accident afin de vivre une meilleur expérience Rp !

Partie Two - Les Contrôles De Routine.

Un jour, Un policier vous demandent de vous ranger a cheval sur le coter de la route, Que faire ? Bah ses simple, Nous allons prendre exemple sur certaine personne qui DDF sans raison, La LSPD ne peuvent pas vous fouiller pour la simple et unique raison qu'il faut un mandat pour ceci. Je vais vous apprendre a adapter le bon Rôleplay contre la LSPD.
La LSPD vous avertit en mégaphone de vous rangez contre le côter de la route, Vous êtes obligez de le faire, Si vous vouliez pas être enfermer pour ça, Vous êtes obliger d'optemprer avec eux, Une fois arrêtez le coupeur coupé, Vous attendrez l'ordre d'un officier, Il vous dira de descendre pour pas que vous preniez la fuite qui donnera naissance a un DDF inutile, Il vous demanderont vos permis & papier, Vous leur donner avec un /me pour rédigez votre action par exemple :
/me File sa main dans sa poche afin d'y sortir sont portefeuille, L'ouvre puis prend ses papiers en les tendant en direction de l'officier.
Ceci est un exemple, à vous de le construire,Une fois l'optempération terminé, il vérifieront que le véhicule et bien a vous, Donc il ce dirigeront vers la plaque est vous demanderont en /do ci le vehicule est à vous, Est la ses la que certaine personne vont mentir, Sachez que si vous mentez en /do sa reviens a du Mensonge OOC et donc sanction !
Veuillez ne pas mentir, Ci le véhicule n'est pas à vous vous assumez, Une fois terminé, Si vous êtes en règles, Vous pourrez partir reprendre la route comme bon citoyen et bon joueurs !

_________________
Ganton Blue Family !

Allez jettée un coup d'oeil a ma chaine youtube, abonné vous si vous le voulez ! 
https://www.youtube.com/channel/UCLzCGZeyVNgbmRZQd0Y83yA



avatar
JÄWÄÄD-ÖKHWÖÖD.
Membre
Membre

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation : Ganton
Emploi/loisirs : Meurtre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCLzCGZeyVNgbmRZQd0Y83yA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum